Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tisse sa toile
24 janvier 2015

L'inconnu

Bonjour à tous :) .

Je reviens ici en sentant que les sujets , et le fil conducteur de ce blog est comme ancré en moi (c'est une image les petits filous :p ).Il me faudra du temps pour élaguer tout cela.Je sais que cet espace se construit dans beaucoup de balbutiements.Peut-être qu'il faut en passer par là.Quand je me mets à vouloir écrire un article par exemple, le sujet n'est pas toujours limpide et viens au fur et à mesure.

Pour l'instant, je ne suis plus accompagnée dans ma vie.J'avais envie d'écrire que ça n'est pas pour cela que l'on oublie son corps, sa partie sensuelle et sexuelle.Bien au contraire en fait.C'est le moment d'avoir comme un vide dans son existence qui peut être rempli de choses qui nous conviennent, de se découvrir soi.Une période hautement bénéfique peut se révéler.Qui sait ce qu'elle me réserve...

pin up rouge rose

J'avais oublié le message de l'image mais je trouve le clin d'oeil assez marrant au final ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tisse sa toile
  • Bonjour à tous, Ce blog parle du corps humain, de sa créativité.Par le biais de la sexualité, de la danse, du sport en général, ou même de petits rituels pour honorer son corps dans sa totalité.Cet espace s'aborde par le biais de diverses réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité