Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tisse sa toile
2 mai 2016

Beltaine

Quoi de mieux que cette fête pour reprendre un peu du service? Reprendre ces sujets qui me tiennent complètement à coeur et à corps.Un cocktail avec le fait de nourrir la confiance en soi, de développer son charisme.Ah aussi, un truc génial.Le chant.Pouvoir recevoir des connaissances et chanter en groupe.Rien qu'une astuce de respiration pour donner plus de coffre à sa voix est comme une révélation.J'ai l'impression que mon plexus solaire s'expanse.Littéralement, qu'il se réveille.Comme si deux parties de moi étaient enfin réunis!Ca picote dans mes doigts et mes bras quand j'écris cet article. Jouir des plaisirs de la vie .Friande de beaux jeunes hommes, surtout d'un ,hé hé .Le pouvoir du charisme est un truc qui me fascine littéralement , et me dépasse . A l'image de mes paroles, les rubans sont cousus et décousus comme sur le Mât de Mai !Virevoltant de couleurs et d'envie de renouveau .

En ce sens, une chanson qui résume bien joliment tout ce que j'ai l'impression de vouloir dire ^^ .

Reprise de Gloria Gaynor par Christophe Willem - I am What I am

 

 

Je vous souhaite d'arriver à trouver ce feu en vous, sous les cendres , dans les moindres recoins de votre monde interne. Je me le souhaite également et bien largement ! Que le spectacle continue, j'adore ça xD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tisse sa toile
  • Bonjour à tous, Ce blog parle du corps humain, de sa créativité.Par le biais de la sexualité, de la danse, du sport en général, ou même de petits rituels pour honorer son corps dans sa totalité.Cet espace s'aborde par le biais de diverses réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité