Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tisse sa toile
14 juillet 2013

Une page blanche

Bonjour à tous :) ,

Je suis une habituée des blogs, mais celui-ci à une saveur toute particulière.Il marque l'arrivée d'une renaissance très profonde .En suivant le fil de mes intuitions (fil : tisseuse , malin hein? :p) j'ai voulu consacrer un espace dédié à tout ce qui concerne les sens.Que ça soit la sexualité, ou des danses ou chants qui sont liés à une certaine vibration .Pour résumer, tout  ce qui peut tourner autour de l'amante , du corps , des sens.Tout cela avec une forte sensibilité spirituelle.Cela fait un certain temps que je réfléchis à un concept dans ce goût-là.C'est maintenant que j'ose le porter , je sens que c'est une porte que je dois ouvrir.

Bienvenue :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tisse sa toile
  • Bonjour à tous, Ce blog parle du corps humain, de sa créativité.Par le biais de la sexualité, de la danse, du sport en général, ou même de petits rituels pour honorer son corps dans sa totalité.Cet espace s'aborde par le biais de diverses réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité