Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tisse sa toile
9 septembre 2013

Une vibration

card tarot

Je tenais à mettre dans cet espace cette lame de tarot.Elle est issue du Triple Goddess Tarot.Un jeu qui m'a d'ailleurs enchantée.Chacune des lames vibrent entre douceur et profondeur, sans une glaçure de guimauve.Celle-ci en particulier.Cette lame représente tout à fait l'évolution dont je parlais dans le sujet : "Le pouvoir du corps".J'apprécie beaucoup cette couleur pêche.C'est doux et en même temps dynamique.C'est plein de vie et de tendresse.Pour soi et pour le monde.Tout cela me traverse l'esprit en la regardant, et en déroulant mon intuition.Une fleur qui s'ouvre , les énergies qui circulent avec aisance et rayonnement.Elle à une symbolique très forte dans mon chemin et mon évolution.Je tenais à la partager.J'aimerai d'ailleurs bien trouver des vêtements avec cette couleur.Quand ça apaise, autant creuser cette vibration ^^.Je supporte de moins en moins ma garde-rose avec beaucoup de noir d'ailleurs.Conclusion, je me laisse doucement porter par les vagues d'épanouissement que me souffle cette lame.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tisse sa toile
  • Bonjour à tous, Ce blog parle du corps humain, de sa créativité.Par le biais de la sexualité, de la danse, du sport en général, ou même de petits rituels pour honorer son corps dans sa totalité.Cet espace s'aborde par le biais de diverses réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité