Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tisse sa toile
23 septembre 2013

Et tourbillonne...

Ce sujet n'a pas vocation à aborder un sujet particulier.Il est écrit plutôt dans la veine d'exprimer que je suis heureuse d'avoir ouvert la porte de ce blog.Celui-ci est pour l'instant très intimiste .Pourtant, le seul fait de l'avoir ouvert et d'y partager des choses aussi intimes me semble juste dans mon cheminement.Je prends conscience du fait que c'est quelque chose qui en fin de compte me colle à la peau.La sensation que ça n'est que le début de mes explorations.Après, je tente de suivre le flot.Je lis en ce moment le livre "Rites of pleasure" de Jennnifer Hunter.Cela pourras alimenter mes réflexions, et pourquoi pas traduire ce qui m'a le plus interpellé ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tisse sa toile
  • Bonjour à tous, Ce blog parle du corps humain, de sa créativité.Par le biais de la sexualité, de la danse, du sport en général, ou même de petits rituels pour honorer son corps dans sa totalité.Cet espace s'aborde par le biais de diverses réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité